Zyban (Bupropion)

Zyban (Bupropion)

€60.00

in stock

Nom commercial: Zyban, Wellbutrin
Ingrédient principal: Bupropion
Utilisation: Cesser du tabac
Dosage disponible: 150 mg
Catégorie Arrêter de fumer
Dosage
Des pilules
Prix
Au panier
150.0 mg
30 pills
€60.00
150.0 mg
60 pills
€81.00
150.0 mg
90 pills
€111.00
150.0 mg
120 pills
€141.00
150.0 mg
180 pills
€191.00
Zuban est un medicament combine pour le traitement de la dependance au tabagisme causee par la nicotine.
Zuban est un modulateur du systeme de renforcement emotionnel positif, ce qui reduit l'intensite de la soif de drogues psychoactives. Il est bon pour les patients qui veulent arreter de fumer, et il normalise l'equilibre des neurotransmetteurs dans le systeme nerveux central. 
En outre, le medicament est caracterise par une activite neuroprotectrice, qui augmente la resistance du cerveau aux effets toxiques, reduit la severite des manifestations vegetatives dans les Etats abstinents, ameliore l'activite integrative, augmente la performance mentale, et elimine la deficience cognitive. 
Zuban permet de minimiser les impacts tels que la tachycardie, la faiblesse severe, la transpiration, la perte d'appetit et d'efficacite, la pensee sur la nicotine et l'inconfort interne, mauvaise humeur, troubles de l'irritabilite. 
Prendre le medicament aide a reduire la dose de nicotine consommee et le nombre de cigarettes fumees, ainsi que cela reduit l'anxiete sur le fond du tabagisme. Zuban n'a pas un effet relaxant musculaire, n'a pas un potentiel cancerogene, et son traitement ne conduit pas au developpement de la dependance a ce medicament.
Pendant le traitement, le poids du patient n'augmente pas avec la cessation du tabagisme. Ces anticorps sont caracterises par une action membranotrope, ce qui explique l'inhibition de la generation et la reduction de l'amplitude du potentiel d'action, modulent la transmission synaptique dans les structures du cerveau limbique, la formation reticulaire, et l'hippocampe, et contribuer a l'activation des effets inhibiteurs dans le systeme nerveux central. 
Au cours des experiences, dans lesquelles les modeles d'autostimulations de la Zuban ont ete utilises, un effet synergique anti-dependance a ete confirmee avec l'utilisation combinee des deux ingredients actifs de la drogue.
Nous livrons à l'international. Des frais d'expédition standard de 15 € sont facturés pour tous les produits que vous commandez chez nous (expédition GRATUITE pour les commandes supérieures à 200 €).
Le délai de livraison garanti est de 10 à 15 jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, nous livrerons votre commande dans un délai de 5 à 10 jours civils.
Nos stocks sont situés à la fois dans l'UE et Oveaseas. En fonction de votre produit et de votre lieu de livraison, notre service des expéditions prend les dispositions nécessaires pour livrer vos produits dans les délais garantis. Vos produits sont expédiés par courrier recommandé international. Les numéros de suivi sont fournis dans les 1-3 jours ouvrables après l'expédition.
Votre colis porte uniquement votre nom et votre adresse d'expédition: nous ne mentionnons jamais notre site web, le type de produit ou le nom sur le colis, de sorte que votre commande soit à 100% discrète et confidentielle.
Notre politique de garantie inclut une possibilité de réexpédition gratuite si votre commande est incomplète / n'arrive pas à l'heure / arrive en mauvais état ou si les produits sont inefficaces.

Zyban (Bupropion)

Zyban (Bupropion)

€60.00

in stock

Commercial Name: Zyban, Wellbutrin
Principal Ingredient: Bupropion
Utilization: Quitting Tobacco
Available Dosage: 150mg
Dosage
Pills
Price
To Cart
150.0 mg
30 pills
€60.00
150.0 mg
60 pills
€81.00
150.0 mg
90 pills
€111.00
150.0 mg
120 pills
€141.00
150.0 mg
180 pills
€191.00
Zuban is a joined medication for the treatment of smoking addictiveness caused by nicotine. 
Zuban is a modulator of the arrangement of positive, enthusiastic fortification, which lessens the power of wanting for psychoactive medications. It is useful for patients who need to stop smoking, and it standardizes the parity of synapses in the focal sensory system. 
Additionally, the medication is described by neuroprotective activity, which builds the mind's protection from harmful impacts, decreases the seriousness of vegetative signs in abstinent states, enhances integrative action, increments mental execution, and disposes of the psychological disability. 
Zuban permits to limit such effects as tachycardia, serious shortcoming, perspiring, loss of craving and effectiveness, contemplated nicotine and interior distress, awful disposition, fractiousness issue. 
Taking the medication diminishes the portion of nicotine expended, and the number of cigarettes smoked, and also it decreases nervousness on the foundation of smoking. Zuban does not have a muscle relaxant impact, does not have a cancer-causing potential, and it's treatment does not prompt the advancement of addiction on this medication. 
Amid treatment, the patient's weight does not increment with the discontinuance of smoking. These antibodies are portrayed by membranotropic activity, which clarifies the restraint of age and decrease of the sufficiency of the action potential, regulate synaptic transmission in limbic mind structures, reticular arrangement, and hippocampus, and add to the enactment of inhibitory impacts in the focal sensory system. 
Amid the examinations, in which the models of self-incitement of the Zuban were utilized, a synergistic enemy of addictive impact was affirmed with the consolidated utilization of both dynamic elements of the medication.
We ship worldwide. There's a standard shipping fee of €15 for all products you order with us (FREE shipping for orders more than €200).
Guaranteed delivery time is 10-15 business days but in most cases we'll deliver your order within 5-10 calendar days.
Our stocks are located both within EU and oveaseas. Depending on your product and location, our Shipping Department makes proper arrangements to deliver your products within the guaranteed delivery time. Your products are shipped via International Registered Mail. Tracking numbers are provided within 1-3 working days after shipping.
Your parcel will only have your name and shipping address on it: we never mention our website, product type or name on the parcel, so that your order is 100% discreet and confidential.
Our guarantee policy includes a possibility of free reships if your order is incomplete/doesn't arrive on time/arrives in bad condition or products are ineffective.