Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de PillsPrime. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
Ventolin (Albuterol)
Ventolin (Albuterol)

Ventolin (Albuterol)

$112.38

En stock

Nom Commercial: Ventolin 
Ingrédient Actif: Albuterol
Utilisation:  Utilisé pour soulager les symptômes de l'asthme, pour traiter les patients atteints de bronchite chronique obstructive. Il travaille en relaxant les muscles des bronches et en élargissant les voies respiratoires
Dosage Disponible: 100mcg
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Dosage
quantité
Prix
Au panier
100 mcg
1 unités
$112.38
100 mcg
2 unités
$148.64
100 mcg
4 unités
$182.47
100 mcg
6 unités
$216.31
100 mcg
8 unités
$240.48
Usage général
        Ventolin est un récepteur β2-adrenergic sélectif agonist. Ses doses thérapeutiques communiquent avec les récepteurs β2-adrenergic dans les muscles des bronches. Après que l'inhalation de 10-20 % de la dose administrée atteint l'appareil respiratoire inférieur. La médication commence à l'acte 4-5 les minutes après l'inhalation et fait depuis 4-6 heures. Ventolin est utilisé aux symptômes de soulagement d'asthme, pour traiter des patients avec la bronchite obstructionniste chronique.

Dosage et administration
        N'utilisez pas la médication plus fréquemment que recommandé. La dose initiale commune pour l'inhalation est 2.5 mgs, qui pourraient être augmentés plus tard jusqu'à 5 mgs. La solution pour les inhalations doit être protégée de la contamination microbienne qui pourrait s'étendre au patient muqueux. Utilisez des techniques aseptiques convenables chaque fois que vous ouvrez la bouteille. Évitez n'importe quel contact du bout de compte-gouttes de la bouteille avec n'importe quelle surface. N'utilisez pas la solution si elle change la couleur ou devient nuageuse.

Précautions
        Si vous avez remarqué que la médication n'aide pas ou tes symptômes se sont détériorés vous devriez vérifier avec votre docteur. La consommation d'autres médicaments inhalés et de médications d'asthme devrait être faite seulement par les recommandations de votre docteur. Informez votre docteur de toutes les réactions allergiques que vous aviez dans l'histoire et aussi du diabète, le coeur ou la maladie de vaisseau sanguin, les problèmes de rythme du cœur, l'hypertension, hyperthyroidism, hypokalemia, les désordres de saisie.

Contre-indications
L'hypersensibilité à la médication ou à ses composantes dans l'histoire.

Effets secondaires possibles
Les effets secondaires les plus communs sont :
le manque de stabilité dans les jambes, les bras, les mains, ou les pieds, 
en tremblant ou en tremblant des mains ou des pieds. 

Les effets secondaires plus rares incluent:
rapide, irrégulier, le martèlement, ou le battement de coeur courant ou le pouls les palpitations, 
la douleur de poitrine, 
le taux du cœur rapide et le tremblement ou la nervosité.

Interaction des médicaments
        Ventolin ne peut pas être co-administered avec d'autre jeu court sympathomimetic l'aérosol bronchodilators ou utilisé avec la prudence pour éviter des effets cardiovasculaires nuisibles. L'utilisation simultanée avec la monoamine oxidase les inhibiteurs ou les antidépresseurs tricyclic est contre-indiquée. Leur consommation devrait être administrée 2 semaines plus tard après que le traitement avec Ventolin est fini. Les agents de bloquant de récepteur adrénergiques du béta sont capables de produire bronchospasm sévère dans les patients avec l'asthme et l'intermède bloquent l'effet pulmonaire de béta-agonists (Ventolin). Le béta-agonists aggrave hypokalemia provoqué par les diurétiques épargnant le nonpotassium (tels que la boucle ou les diurétiques thiazide). Ventolin diminue des niveaux de sérum de digoxin.

Omission de dose
        Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c'est près de l'herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre docteur si vous oublier 2 ou plus doses d'affilée.

Surdosage
        Les changements transitoires incités par le récepteur 2-adrenergic agonists tels que tachicardia, tremblement, le mal de tête est des symptômes d'overdose. Hypopotassemia sévère apparaît comme le résultat d'overdose Ventolin.

Conservation
        Le magasin à la température de pièce loin de l'humidité, la lumière du soleil, les gosses et les animaux de compagnie dans un récipient serré.

Nous livrons à l'international. Des frais d'expédition standard de 15 € sont facturés pour tous les produits que vous commandez chez nous (expédition GRATUITE pour les commandes supérieures à 200 €).
Le délai de livraison garanti est de 10 à 15 jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, nous livrerons votre commande dans un délai de 5 à 10 jours civils.
Nos stocks sont situés à la fois dans l'UE et Oveaseas. En fonction de votre produit et de votre lieu de livraison, notre service des expéditions prend les dispositions nécessaires pour livrer vos produits dans les délais garantis. Vos produits sont expédiés par courrier recommandé international. Les numéros de suivi sont fournis dans les 1-3 jours ouvrables après l'expédition.
Votre colis porte uniquement votre nom et votre adresse d'expédition: nous ne mentionnons jamais notre site web, le type de produit ou le nom sur le colis, de sorte que votre commande soit à 100% discrète et confidentielle.
Notre politique de garantie inclut une possibilité de réexpédition gratuite si votre commande est incomplète / n'arrive pas à l'heure / arrive en mauvais état ou si les produits sont inefficaces.

Tobias Adler

Rédacteur scientifique

Actualisé le: 7.05.2021

Ask Me?
× The Covid-19 outbreak has no major impact on PillsPrime's activities. However, depending on the region, there may be slight shipping delays.
Ventolin (Albuterol)
Ventolin (Albuterol)

Ventolin (Albuterol)

$104.30

In stock

Commercial Name: Ventolin 
Active Ingredient: Albuterol
Medical form: Inhaler
Utilization: Used to relieve symptoms of asthma, to treat patients with chronic obstructive bronchitis. It works relaxing muscles of bronchi and widening the airways
Available Dosages: 100mcg
No delivery to USA
no_delivery_usa
Dosage
quantity
Price
To Cart
100 mcg
1 Units
$104.30
100 mcg
2 Units
$137.94
100 mcg
4 Units
$169.35
100 mcg
6 Units
$200.75
100 mcg
8 Units
$223.18

Common use

        Ventolin is a selective β2-adrenergic receptor agonist. Its therapeutic doses interact with β2-adrenergic receptors in muscles of the bronchi. After inhalation of 10-20% of the administered dose reaches the lower respiratory tract. The medication starts to act 4-5 minutes after inhalation and does for 4-6 hours. Ventolin is used to relief symptoms of asthma, to treat patients with chronic obstructive bronchitis.

Dosage and direction

        Do not use the medication more frequently than recommended. Common initial dose for inhalation is 2.5 mg, which later could be increased up to 5 mg. The solution for inhalations must be protected from microbial contamination which could spread to the patient's mucous. Use proper aseptic techniques each time you open the bottle. Avoid any contact of the dropper tip of the bottle with any surface. Do not use the solution if it changes color or becomes cloudy.


Precautions

        If you noticed that the medication does not help or your symptoms worsened you should check-up with your doctor. Intake of other inhaled drugs and asthma medications should be done only by recommendations of your doctor. Inform your doctor about all allergic reactions you had in history and also about diabetes, heart or blood vessel disease, heart rhythm problems, hypertension, hyperthyroidism, hypokalemia, seizure disorders.

Contraindications

        Hypersensitivity to the medication or its components in history.

Possible side effects

        The most common side effects are: shakiness in the legs, arms, hands, or feet, trembling or shaking of the hands or feet. More rare side effects include fast, irregular, pounding, or racing heartbeat or pulse palpitations, chest pain, rapid heart rate, and tremor or nervousness.

Drug interactions

        Ventolin cannot be co-administered with other short-acting sympathomimetic aerosol bronchodilators or used with cautiousness to avoid deleterious cardiovascular effects. Simultaneous use with monoamine oxidase inhibitors or tricyclic antidepressants is contraindicated. Their intake should be administered 2 weeks later after treatment with Ventolin is finished. Beta-adrenergic receptor blocking agents are able to produce severe bronchospasm in patients with asthma and interact block the pulmonary effect of beta-agonists (Ventolin). Beta-agonists worsen hypokalemia caused by nonpotassium-sparing diuretics (such as loop or thiazide diuretics). Ventolin decreases serum levels of digoxin.

Missed dose

        If you forgot to take your dose in time, please do it as soon as you remember. But do not take if it is too late or almost time for your next dose. Do not increase your recommended dose. Take your doses at about the same time each day to avoid missing a dose.

Overdose

        Transitory changes induced by β2-adrenergic receptor agonists such as tachicardia, tremor, headache are symptoms of overdose. Severe hypopotassemia appears as result of Ventolin overdose.

Storage

        Store at room temperature away from moisture, sunlight, kids and pets in a tight container.


We ship worldwide. There's a standard shipping fee of €15 for all products you order with us (FREE shipping for orders more than €200).
Guaranteed delivery time is 10-15 business days but in most cases we'll deliver your order within 5-10 calendar days.
Our stocks are located both within EU and oveaseas. Depending on your product and location, our Shipping Department makes proper arrangements to deliver your products within the guaranteed delivery time. Your products are shipped via International Registered Mail. Tracking numbers are provided within 1-3 working days after shipping.
Your parcel will only have your name and shipping address on it: we never mention our website, product type or name on the parcel, so that your order is 100% discreet and confidential.
Our guarantee policy includes a possibility of free reships if your order is incomplete/doesn't arrive on time/arrives in bad condition or products are ineffective.

Tobias Adler

Medical editor

Last updated: 26.02.2021