Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de PillsPrime. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
Seroquel (Quetiapine)
Seroquel (Quetiapine)

Seroquel (Quetiapine)

Stock épuisé

Nom commercial: Seroquel, Qutan
Ingrédient: Quetiapine
Utilisation: Friandises pour le foie
Posologie disponible: 100 mg
Catégories Les Anti-Dépresseurs
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Seroquel est tout autour assimile du tractus gastro-intestinal et est effectivement traite dans le foie. Les metabolites significatifs dans le plasma n'ont pas de mouvement pharmacologique articule. 
La consommation de nourriture n'a pas d'impact critique sur l'action naturelle de la substance. Environ 83% de la substance est liee aux proteines plasmatiques. Les contrastes dans les parametres pharmacocinetiques chez les dames et les hommes ne sont pas surveilles. 
Seroquel est prevu pour l'utilisation orale. La portion journaliere suggeree pour le traitement de la psychose constante, y compris la schizophrenie, du premier au quatrieme jour de traitement est de 50, 100, 200 et 300 mg, separement. 
Plus tard, la portion devrait etre choisie pour etre cliniquement viable, qui est en regle generale dans la portee de 300-450 mg pour chaque jour. Dependant de la resilience individuelle et de l'impact clinique, la portion journaliere peut passer de 150 a 750 mg (la plus extreme). 
Pour le traitement des scenes hyper dans la structure de la question bipolaire, Seroquel peut etre utilise comme un sedans en monotherapie ou comme un aspect majeur du traitement adjuvant pour regler la disposition. Du premier au quatrieme jour de traitement, la portion journaliere de Seroquel est de 100 mg, 200 mg, 300 mg et 400 mg, individuellement. 
Plus tard, par le 6e jour de l'organisation, il est concevable d'etendre la portion jour par jour a 800 mg (l'increment le plus extreme passable dans la portion quotidienne est de 200 mg). La portion quotidienne reussie est generalement de 400-800 mg. en fonction de la resistance individuelle et de l'impact clinique, la portion journaliere par jour peut differer dans la portee de 200 – 800 mg (la plus extreme). 
La portion devrait etre augmentee jour apres jour a 25-50 mg pour reussir.

Nous livrons à l'international. Des frais d'expédition standard de 15 € sont facturés pour tous les produits que vous commandez chez nous (expédition GRATUITE pour les commandes supérieures à 200 €).
Le délai de livraison garanti est de 10 à 15 jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, nous livrerons votre commande dans un délai de 5 à 10 jours civils.
Nos stocks sont situés à la fois dans l'UE et Oveaseas. En fonction de votre produit et de votre lieu de livraison, notre service des expéditions prend les dispositions nécessaires pour livrer vos produits dans les délais garantis. Vos produits sont expédiés par courrier recommandé international. Les numéros de suivi sont fournis dans les 1-3 jours ouvrables après l'expédition.
Votre colis porte uniquement votre nom et votre adresse d'expédition: nous ne mentionnons jamais notre site web, le type de produit ou le nom sur le colis, de sorte que votre commande soit à 100% discrète et confidentielle.
Notre politique de garantie inclut une possibilité de réexpédition gratuite si votre commande est incomplète / n'arrive pas à l'heure / arrive en mauvais état ou si les produits sont inefficaces.

Tobias Adler

Rédacteur scientifique

Actualisé le: 9.07.2020

Ask Me?
× The Covid-19 outbreak has no major impact on PillsPrime's activities. However, depending on the region, there may be slight shipping delays.
Seroquel (Quetiapine)
Seroquel (Quetiapine)

Seroquel (Quetiapine)

Not in stock

Commercial Name: Seroquel, Qutan
Ingredient: Quetiapine
Utilization: Treats for liver
Available Dosage: 100mg
CATEGORIES Anti-Depressants
No delivery to USA
no_delivery_usa
Seroquel is an antipsychotic steady. 
Seroquel is all around acclimatized from the gastrointestinal tract and is viably handled in the liver. The noteworthy metabolites in the plasma don't have explained pharmacological development. 
Sustenance utilization has no basic effect on the normal activity of the substance. Generally, 83% of the substance is bound to plasma proteins. Complexities in pharmacokinetic parameters in women and men are not viewed. 
Seroquel is gotten ready for oral use. The recommended step by step divide for the treatment of consistent psychosis, including schizophrenia, from the first to the fourth day of treatment is 50, 100, 200 and 300 mg, independently. 
Later on, the segment should be been clinically suitable, which is when in doubt in the extent of 300-450 mg for every day. Dependent upon the individual versatility and clinical effect, the step by step segment may move from 150 to 750 mg (generally outrageous). 
For the treatment of hyper scenes in the structure of bipolar issue, Seroquel can be used as a monotherapy quiet or as a noteworthy part of adjuvant treatment to settle demeanor. From the first to the fourth day of treatment, the step by step part of Seroquel is 100 mg, 200 mg, 300 mg, and 400 mg, separately. 
Later on, by the sixth day of organization, it is possible to grow the step by step part to 800 mg (the most extraordinary acceptable one-time increase in the regular segment is 200 mg). The fruitful regular part is commonly 400-800 mg. Dependent upon the individual opposition and clinical effect, the step by step bit may vary in the extent of 200– 800 mg (generally extraordinary). 
The segment should be extended step by step at 25-50 mg to be fruitful.
We ship worldwide. There's a standard shipping fee of €15 for all products you order with us (FREE shipping for orders more than €200).
Guaranteed delivery time is 10-15 business days but in most cases we'll deliver your order within 5-10 calendar days.
Our stocks are located both within EU and oveaseas. Depending on your product and location, our Shipping Department makes proper arrangements to deliver your products within the guaranteed delivery time. Your products are shipped via International Registered Mail. Tracking numbers are provided within 1-3 working days after shipping.
Your parcel will only have your name and shipping address on it: we never mention our website, product type or name on the parcel, so that your order is 100% discreet and confidential.
Our guarantee policy includes a possibility of free reships if your order is incomplete/doesn't arrive on time/arrives in bad condition or products are ineffective.

Tobias Adler

Medical editor

Last updated: 28.09.2020