Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de PillsPrime. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
Prozac (Fluoxetine)
Prozac (Fluoxetine)

Prozac (Fluoxetine)

€136.00

En stock

Nom commercial: Prozac
Ingrédient: Fluoxetine
Utilisation: traite les problèmes psychotiques et la bipolarité
Posologie disponible: 20 mg
Catégories Les Anti-Dépresseurs
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Dosage
Quantité
Prix
Au panier
20 mg
30 pills
€136.00
20 mg
60 pills
€163.00
20 mg
90 pills
€186.00
20 mg
120 pills
€208.00
20 mg
180 pills
€233.00
Prozac (Generique) est un medicament qui a une place avec le rassemblement des antidepresseurs. 
Prozac (Generique) fait allusion a des filiales de propylamine. La composante de son activite est la capacite particuliere (specifique) de restreindre le recaptage de la serotonine dans le systeme sensoriel focal. Pour cette situation, le medicament affecte minimalement la digestion de la dopamine, l'acetylcholine et la norepinephrine. 
Remarque que Prozac (Generique) diminue le sentiment de la souche et la crainte, calme malaise, ameliore l'etat d'esprit. Le Prozac (Generique) ne provoque pas d'hypotension orthostatique, n'influence pas de facon antagoniste le myocarde.
Selon les revues, pour atteindre l'effet therapeutique complet Prozac (Generique) devrait etre pris au moins pendant une a deux semaines. Prozac (Generique) est bien absorbe par le tractus gastro-intestinal. Manger n'a pas d'effet notable sur sa biodisponibilite.
Prozac (Generique) doit etre pris dans les cas suivants: 
Traitement des etats depressifs de severite variable; 
Etats obsessionnels; 
Troubles de l'appetit (anorexie, boulimie); 
Therapie complexe de l'alcoolisme. 
Pour le traitement des etats depressifs, il est generalement prescrit de prendre Prozac (Generique) dans une dose de 1 comprime (20 mg) une fois par jour, de preference le matin. Avec une efficacite insuffisante, la dose peut etre augmentee a deux comprimes (40 mg) par jour. La dose journaliere maximale admissible est de 4 comprimes (80 mg), et pour les patients ages-3 comprimes (60 mg). 
Selon les instructions, Prozac (Generique) pour la boulimie est administre un comprime pour trois fois par jour. Pour le traitement des troubles obsessionnels-compulsifs, il est prescrit de 1 a 3 comprimes (20-60 mg) par jour. La duree du traitement depend de la severite de la maladie et de l'efficacite de la therapie. La duree minimale du cours est d'au moins 3 semaines, et le maximum est de plusieurs annees.
Nous livrons à l'international. Des frais d'expédition standard de 15 € sont facturés pour tous les produits que vous commandez chez nous (expédition GRATUITE pour les commandes supérieures à 200 €).
Le délai de livraison garanti est de 10 à 15 jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, nous livrerons votre commande dans un délai de 5 à 10 jours civils.
Nos stocks sont situés à la fois dans l'UE et Oveaseas. En fonction de votre produit et de votre lieu de livraison, notre service des expéditions prend les dispositions nécessaires pour livrer vos produits dans les délais garantis. Vos produits sont expédiés par courrier recommandé international. Les numéros de suivi sont fournis dans les 1-3 jours ouvrables après l'expédition.
Votre colis porte uniquement votre nom et votre adresse d'expédition: nous ne mentionnons jamais notre site web, le type de produit ou le nom sur le colis, de sorte que votre commande soit à 100% discrète et confidentielle.
Notre politique de garantie inclut une possibilité de réexpédition gratuite si votre commande est incomplète / n'arrive pas à l'heure / arrive en mauvais état ou si les produits sont inefficaces.

Tobias Adler

Rédacteur scientifique

Actualisé le: 9.07.2020

Ask Me?
× The Covid-19 outbreak has no major impact on PillsPrime's activities. However, depending on the region, there may be slight shipping delays.
Prozac (Fluoxetine)
Prozac (Fluoxetine)

Prozac (Fluoxetine)

€136.00

In stock

Commercial Name: Prozac
Ingredient: Fluoxetine 
Utilization: Treats psychotic problems and Bipolarity
Available Dosage: 20mg
CATEGORIES Anti-Depressants
No delivery to USA
no_delivery_usa
Dosage
Pills
Price
To Cart
20 mg
30 pills
€136.00
20 mg
60 pills
€163.00
20 mg
90 pills
€186.00
20 mg
120 pills
€208.00
20 mg
180 pills
€233.00
Prozac (Generic) is a medicine which has a place with the social affair of antidepressants. 
The segment of its movement is the specific (explicit) ability to limit the reuptake of serotonin in the central tangible system. For this circumstance, the medicine insignificantly influences the assimilation of dopamine, acetylcholine, and norepinephrine. 
Seen that Prozac (Generic) reduces the slant of strain and fear, quiets uneasiness, improves perspective. Prozac (Generic) does not cause orthostatic hypotension, does not inimically impact the myocardium. 
As per surveys, to accomplish the full remedial impact Prozac (Generic) ought to be taken in any event for one to about fourteen days. Prozac (Generic) is very much ingested from the gastrointestinal tract. Eating does not noticeably affect its bioavailability. 
Prozac (Generic) ought to be taken in the accompanying cases: 
Treatment of burdensome conditions of changing seriousness; 
Over the top states; 
Craving issue (anorexia, bulimia); 
Complex treatment of alcohol abuse. 
For the treatment of burdensome states, it is generally endorsed to take Prozac (Generic) in a portion of 1 tablet (20 mg) when daily, ideally early in the day. With insufficient effectiveness, the portion might be expanded to two tablets (40 mg) every day. The most extreme allowable day by day portion is 4 tablets (80 mg), and for more solder patients - 3 tablets (60 mg). 
As indicated by the guidelines, Prozac (Generic) for bulimia is directed one tablet for three times each day. For the treatment of obsessive-compulsive disorders, it is recommended from 1 to 3 tablets (20-60 mg) every day. The span of treatment relies upon the seriousness of the malady, and on the viability of the treatment. The base course length is something like 3 weeks, and the most extreme is several years.
We ship worldwide. There's a standard shipping fee of €15 for all products you order with us (FREE shipping for orders more than €200).
Guaranteed delivery time is 10-15 business days but in most cases we'll deliver your order within 5-10 calendar days.
Our stocks are located both within EU and oveaseas. Depending on your product and location, our Shipping Department makes proper arrangements to deliver your products within the guaranteed delivery time. Your products are shipped via International Registered Mail. Tracking numbers are provided within 1-3 working days after shipping.
Your parcel will only have your name and shipping address on it: we never mention our website, product type or name on the parcel, so that your order is 100% discreet and confidential.
Our guarantee policy includes a possibility of free reships if your order is incomplete/doesn't arrive on time/arrives in bad condition or products are ineffective.

Tobias Adler

Medical editor

Last updated: 9.07.2020