Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de PillsPrime. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
Paxil (Paroxetine)

Paxil (Paroxetine)

Stock épuisé

Nom commercial: Paxil
Ingrédient: Paroxetine
Utilisation: antidépresseur
Posologie disponible: 10 mg, 30 mg, 40 mg
Catégories Les Anti-Dépresseurs
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Paxil (generique) est un antidepresseur fort.
Apres la reception de la drogue dans le tractus gastro-intestinal, son absorption se produit, suivie d'un processus de metabolisme par le premier passage a travers le foie. La concentration d'equilibre du medicament est obtenue apres 7-14 jours de traitement. Le medicament est caracterise par une dependance non lineaire des parametres pharmacocinetiques sur la dose et la periode de traitement. Paxil (generique) est largement distribue dans les tissus, seulement 1% de la dose prise est present dans le plasma. 
Le metabolisme du medicament se produit dans le foie avec la formation de metabolites inactifs. Les principaux metabolites sont les produits d'oxydation et de methylation conjuguees et polaires, qui ont une activite pharmacologique negligeable. 
La capture selective de la serotonine par les neurones en raison de l'action de Paxil (generique) n'est pas perturbe dans le processus de metabolisme. A travers les reins, 64% du Paxil (generique) est excrete comme metabolites et 2% sous une forme inchangee.
Moins de 1% est excrete a travers les intestins sous une forme inchangee, et le reste de la preparation est sous la forme de metabolites. La premiere phase de l'excretion des metabolites se produit a la suite du premier passage de Paxil (generique) a travers le foie. 
Dans la deuxieme phase, le processus d'excretion est controle par l'elimination systemique. 
En cas de troubles du foie ou de la fonction renale et si vous vieux, le niveau de concentration de la paroxetine dans le plasma sanguin augmente. 
Instructions pour Paxil (Generique) 
Les comprimes doivent etre pris par voie orale, le matin, 1 fois par jour, avec des repas, avaler tout et boire beaucoup d'eau. La dose doit etre selectionnee individuellement au cours des 14 a 21 premiers jours du traitement. Si necessaire, il peut etre modifie ulterieurement.
Nous livrons à l'international. Des frais d'expédition standard de 15 € sont facturés pour tous les produits que vous commandez chez nous (expédition GRATUITE pour les commandes supérieures à 200 €).
Le délai de livraison garanti est de 10 à 15 jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, nous livrerons votre commande dans un délai de 5 à 10 jours civils.
Nos stocks sont situés à la fois dans l'UE et Oveaseas. En fonction de votre produit et de votre lieu de livraison, notre service des expéditions prend les dispositions nécessaires pour livrer vos produits dans les délais garantis. Vos produits sont expédiés par courrier recommandé international. Les numéros de suivi sont fournis dans les 1-3 jours ouvrables après l'expédition.
Votre colis porte uniquement votre nom et votre adresse d'expédition: nous ne mentionnons jamais notre site web, le type de produit ou le nom sur le colis, de sorte que votre commande soit à 100% discrète et confidentielle.
Notre politique de garantie inclut une possibilité de réexpédition gratuite si votre commande est incomplète / n'arrive pas à l'heure / arrive en mauvais état ou si les produits sont inefficaces.

Tobias Adler

Rédacteur scientifique

Actualisé le: 1.06.2020

Paxil (Paroxetine)

Paxil (Paroxetine)

€54.00

in stock

Commercial Name: Paxil (Generic)
Ingredient: Paroxetine
Utilization: antidepressant
Available Dosage: 10mg, 30mg, 40mg
Category Anti-Depressants
Dosage
Pills
Price
To Cart
10.0 mg
30 pills
€54.00
10.0 mg
60 pills
€70.00
10.0 mg
90 pills
€95.00
10.0 mg
120 pills
€119.00
10.0 mg
180 pills
€160.00
10.0 mg
270 pills
€292.00
20.0 mg
30 pills
€64.00
20.0 mg
30 pills
€68.00
20.0 mg
60 pills
€84.00
20.0 mg
90 pills
€111.00
20.0 mg
120 pills
€141.00
20.0 mg
180 pills
€191.00
20.0 mg
270 pills
€339.00
30.0 mg
60 pills
€103.00
30.0 mg
90 pills
€144.00
30.0 mg
120 pills
€176.00
30.0 mg
180 pills
€254.00
40.0 mg
30 pills
€79.00
40.0 mg
60 pills
€136.00
40.0 mg
90 pills
€185.00
40.0 mg
120 pills
€239.00
40.0 mg
180 pills
€475.00
Paxil (Generic) is a solid antidepressant. 
After receipt of the medication in the gastrointestinal tract, its ingestion happens, trailed by a procedure of digestion by first going through the liver. The balance convergence of the medication is accomplished following 7-14 days of treatment. The medication is portrayed by a nonlinear reliance of pharmacokinetic parameters on the portion and treatment period. Paxil (Generic) is broadly disseminated in tissues, just 1% of the portion taken is available in plasma. 
Digestion of the medication happens in the liver with the development of inert metabolites. The real metabolites incorporate conjugated and polar oxidation and methylation items, which have irrelevant pharmacological action. 
The specific catch of serotonin by neurons because of the activity of Paxil (Generic) isn't irritated during the time spent digestion. Through the kidneys, 64% of Paxil (Generic) is discharged as metabolites and 2% in unchanged form. 
Under 1% is discharged through the digestion tracts in unaltered shape, and whatever is left of the arrangement is as metabolites. The primary period of discharge of metabolites happens because of the principal section of Paxil (Generic) through the liver. 
In the second stage, the discharge procedure is controlled by systemic elimination. 
In the event of impeded liver or kidney work and on the off chance that you are old, the dimension of grouping of paroxetine in the blood plasma increments. 
Guidelines for Paxil (Generic) 
Tablets ought to be taken orally, toward the beginning of the day, 1 time for every day, with dinners, gulping down and drinking a lot of water. The portion ought to be chosen separately amid the principal 14– 21 days of treatment. On the off chance that important, it may be changed later.
We ship worldwide. There's a standard shipping fee of €15 for all products you order with us (FREE shipping for orders more than €200).
Guaranteed delivery time is 10-15 business days but in most cases we'll deliver your order within 5-10 calendar days.
Our stocks are located both within EU and oveaseas. Depending on your product and location, our Shipping Department makes proper arrangements to deliver your products within the guaranteed delivery time. Your products are shipped via International Registered Mail. Tracking numbers are provided within 1-3 working days after shipping.
Your parcel will only have your name and shipping address on it: we never mention our website, product type or name on the parcel, so that your order is 100% discreet and confidential.
Our guarantee policy includes a possibility of free reships if your order is incomplete/doesn't arrive on time/arrives in bad condition or products are ineffective.