Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de PillsPrime. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
Naprosyn (Naproxen)
Naprosyn (Naproxen)

Naprosyn (Naproxen)

$104.30

En stock

Nom commercial: Naprosyn
Ingrédient principal: Naproxen
Utilisation: traite la douleur et le gonflement
Dosage disponible: 250 mg et 500 mg
Catégories Gestion De La Douleur
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Dosage
quantité
Prix
Au panier
250 mg
30 pilules
$104.30
250 mg
60 pilules
$140.19
250 mg
90 pilules
$158.13
250 mg
120 pilules
$176.08
250 mg
180 pilules
$198.51
500 mg
30 pilules
$111.03
500 mg
60 pilules
$151.40
500 mg
90 pilules
$173.83
500 mg
120 pilules
$198.51
500 mg
180 pilules
$232.15
Les pilules Naprosyn doivent etre prises par voie orale, et de preference avec de la nourriture. Au debut du traitement et dans des conditions aigues pour les adultes, le medicament est prescrit dans une dose quotidienne de 500-1000 mg, et vous devriez le prendre 2 fois par jour (le matin et le soir). Dans les crises aigues de la goutte, vous devriez prendre 750 mg de Naprosyn une fois, puis 250 – 500 mg pendant 2 – 3 jours toutes les 8 heures. Les enfants doivent prendre 5 mg par kg toutes les 12 heures.
Les effets secondaires lors de l'utilisation de Naprosyn sont differents. Par exemple, vous pouvez ressentir des vomissements, brulures d'estomac, nausees, constipation ou diarrhee, douleurs epigastrique, maux de tete, troubles de concentration, desorientation, depression, deficience visuelle, reactions allergiques cutanees, hemorragies et autres. 
En cas de surdosage de Naprosyn, les gens peuvent ressentir faiblesse, somnolence, etourdissements, acouphenes, brulures d'estomac, nausees et vomissements. Dans les cas difficiles, des selles sanglantes et des vomissements sanglants, des convulsions, une alteration de la conscience peuvent survenir. Traitement recommande: lavage gastrique, la nomination de Sorbents, antiacides, et les inhibiteurs de la pompe a protons. 
Precautions avant et Pendant l'utilisation de Naprosyn ne sont pas si difficile a retenir. Vous devez examiner regulierement la fonction des reins. Pendant le traitement, il est necessaire de prendre en compte que le medicament augmente le temps de saignement. Les etudes de lactation sur les animaux ne permettent pas aux chercheurs de conclure les effets de Naprosyn, cependant, en raison de l'absence d'etudes sur les femmes enceintes, il est impossible de predire la manifestation des effets de la drogue sur les humains.
Nous livrons à l'international. Des frais d'expédition standard de 15 € sont facturés pour tous les produits que vous commandez chez nous (expédition GRATUITE pour les commandes supérieures à 200 €).
Le délai de livraison garanti est de 10 à 15 jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, nous livrerons votre commande dans un délai de 5 à 10 jours civils.
Nos stocks sont situés à la fois dans l'UE et Oveaseas. En fonction de votre produit et de votre lieu de livraison, notre service des expéditions prend les dispositions nécessaires pour livrer vos produits dans les délais garantis. Vos produits sont expédiés par courrier recommandé international. Les numéros de suivi sont fournis dans les 1-3 jours ouvrables après l'expédition.
Votre colis porte uniquement votre nom et votre adresse d'expédition: nous ne mentionnons jamais notre site web, le type de produit ou le nom sur le colis, de sorte que votre commande soit à 100% discrète et confidentielle.
Notre politique de garantie inclut une possibilité de réexpédition gratuite si votre commande est incomplète / n'arrive pas à l'heure / arrive en mauvais état ou si les produits sont inefficaces.

Tobias Adler

Rédacteur scientifique

Actualisé le: 26.11.2020

Naprosyn (Naproxen)

Naprosyn (Naproxen)

€35.00

in stock

Commercial Name: Naprosyn
Principal Ingredient: Naproxen
Utilization: Treats pains and swelling
Available Dosage: 250mg and 500mg
Category Pain Management
Dosage
Pills
Price
To Cart
250.0 mg
30 pills
€35.00
250.0 mg
60 pills
€54.00
250.0 mg
90 pills
€72.00
250.0 mg
120 pills
€91.00
250.0 mg
180 pills
€129.00
250.0 mg
270 pills
€186.00
250.0 mg
360 pills
€243.00
500.0 mg
30 pills
€35.00
500.0 mg
60 pills
€54.00
500.0 mg
90 pills
€74.00
500.0 mg
120 pills
€94.00
500.0 mg
180 pills
€133.00
500.0 mg
270 pills
€191.00
Naprosyn pills ought to be taken orally, and ideally with nourishment. Toward the start of treatment and in extreme conditions for grown-ups, the medication is endorsed in a day by day portion of 500-1000 mg, and you should take it two times each day (early in the day and at night). In severe gout assaults, you should take 750 mg of Naprosyn once, and after that 250– 500 mg for 2– 3 days at regular intervals. Kids should take 5 mg for every kg like clockwork. 
Side effects amid the utilization of Naprosyn are extraordinary. For instance, you may feel spewing, acid reflux, sickness, stoppage or looseness of the bowels, epigastric agony, migraine, focus issue, confusion, wretchedness, visual debilitation, skin emotional responses, hemorrhages and other. 
If there should be an occurrence of an overdose of Naprosyn, individuals may feel shortcoming, sleepiness, discombobulation, tinnitus, acid reflux, sickness, and spewing. In hard cases, wicked stools and grisly heaving, spasms, weakened cognizance may happen — suggested treatment: gastric lavage, the arrangement of sorbents, acid neutralizers, and proton siphon inhibitors. 
Alerts previously and amid the utilization of Naprosyn are not all that difficult to recall. You have to look at the capacity of the kidneys consistently. Amid treatment, it is essential to consider that the medication expands the draining time. Lactation examines on creatures don't enable analysts to finish up the impacts of Naprosyn, be that as it may, because of the absence of investigations of pregnant ladies, it is difficult to foresee the indication of the effects of the medication on people.
We ship worldwide. There's a standard shipping fee of €15 for all products you order with us (FREE shipping for orders more than €200).
Guaranteed delivery time is 10-15 business days but in most cases we'll deliver your order within 5-10 calendar days.
Our stocks are located both within EU and oveaseas. Depending on your product and location, our Shipping Department makes proper arrangements to deliver your products within the guaranteed delivery time. Your products are shipped via International Registered Mail. Tracking numbers are provided within 1-3 working days after shipping.
Your parcel will only have your name and shipping address on it: we never mention our website, product type or name on the parcel, so that your order is 100% discreet and confidential.
Our guarantee policy includes a possibility of free reships if your order is incomplete/doesn't arrive on time/arrives in bad condition or products are ineffective.