Ask Me?
× L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de PillsPrime. Néanmoins nos colis peuvent subir quelques retards suivant les régions.
Ladygra (Sildenafil)
Ladygra (Sildenafil)

Ladygra (Sildenafil)

$93.08

En stock

Nom commercial: Ladygra
Ingrédient principal: citrate de sildénafil
Utilisation: Traite le dysfonctionnement sexuel chez les femmes
Posologie disponible: 100 mg, 18 mg, 25 mg et 40 mg
Pas de livraison aux USA
no_delivery_usa
Dosage
Quantité
Prix
Au panier
100 mg
12 pills
$93.08
100 mg
16 pills
$109.91
100 mg
32 pills
$152.52
100 mg
64 pills
$231.03
Ladygra est generique Viagra pour les femmes, et il augmente le flux sanguin vers les organes genitaux.
Ladygra a un effet complexe. Comme nous le savons, l'hormone principale qui stimule l'excitation sexuelle est la testosterone. Sa concentration dans le corps des hommes et des femmes determine le niveau de desir sexuel. Un des effets de Ladygra est d'augmenter les niveaux de testosterone dans le sang. Et aussi, aphrodisiaque augmente le flux sanguin vers les organes genitaux, augmentant ainsi la sensibilite du clitoris, et les femmes commencent a eprouver de nouvelles sensations de l'intimite, l'orgasme devient plus lumineux et plus fort.
Ladygra ameliore egalement la lubrification du vagin, il est donc un excellent medicament pour les femmes qui eprouvent des sentiments desagreables, douloureux pendant le sexe. Ladygra est un excellent medicament pour les femmes menopausees parce que le generique leur permettra de profiter pleinement du sexe.
La plupart des femmes qui ont pris Ladygra pour ressentir une ruee de sang a la poitrine et au bas de l'abdomen, rougissement du visage, joues, sensations plus intenses et prolongees. L'experience de nombreuses filles montre que la prise simultanee de Ladygra avec de l'alcool peut causer des problemes avec le c?ur, sensation de picotement et battement de coeur rapide, de sorte qu'ils conseillent de ne pas combiner ces composants.
Votre vie est-elle remplie de stress? Il est recommande d'utiliser Ladygra aussi bien pour soulager les negatifs accumules et le stress. Dans ce cas, Ladygra vous aidera a soulager le stress et a echapper aux problemes quotidiens.
Effets secondaires possibles de Ladygra
L'apport journalier recommande pour une femme est un dosage de 100 mg. le depassement de ce taux peut entrainer des symptomes indesirables:
Un mal de tete, legers etourdissements;
Mauvaise digestion;
Nez bouche, essoufflement.
Nous livrons à l'international. Des frais d'expédition standard de 15 € sont facturés pour tous les produits que vous commandez chez nous (expédition GRATUITE pour les commandes supérieures à 200 €).
Le délai de livraison garanti est de 10 à 15 jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, nous livrerons votre commande dans un délai de 5 à 10 jours civils.
Nos stocks sont situés à la fois dans l'UE et Oveaseas. En fonction de votre produit et de votre lieu de livraison, notre service des expéditions prend les dispositions nécessaires pour livrer vos produits dans les délais garantis. Vos produits sont expédiés par courrier recommandé international. Les numéros de suivi sont fournis dans les 1-3 jours ouvrables après l'expédition.
Votre colis porte uniquement votre nom et votre adresse d'expédition: nous ne mentionnons jamais notre site web, le type de produit ou le nom sur le colis, de sorte que votre commande soit à 100% discrète et confidentielle.
Notre politique de garantie inclut une possibilité de réexpédition gratuite si votre commande est incomplète / n'arrive pas à l'heure / arrive en mauvais état ou si les produits sont inefficaces.

Tobias Adler

Rédacteur scientifique

Actualisé le: 24.09.2020

Ladygra (Sildenafil)

Ladygra (Sildenafil)

€86.00

in stock

Commercial Name: Ladygra
Principal Ingredient: Sildenafil Citrate
Utilization: Treats sexual dysfunction in women 
Available Dosage: 100mg, 18mg, 25mg and 40mg
Dosage
Pills
Price
To Cart
100.0 mg
12 pills
€86.00
100.0 mg
16 pills
€95.00
100.0 mg
24 pills
€152.00
100.0 mg
32 pills
€161.00
100.0 mg
36 pills
€166.00
100.0 mg
64 pills
€197.00
Ladygra is nonexclusive Viagra for female, and it expands bloodstream to the genitals. 
Ladygra has a mind-boggling impact. As we probably are aware, the principal hormone that invigorates sexual excitement is testosterone. Its fixation in the collection of the two people decides the dimension of sexual want. One of the impacts of Ladygra is to expand testosterone levels in the blood. And furthermore, Spanish aphrodisiac builds bloodstream to the genitals, in this way increasing the affectability of the clitoris, and ladies start to encounter new sensations from closeness, orgasm ends up more brilliant and more grounded. 
Ladygra likewise enhances the lubrication of the vagina, so it is a brilliant prescription for ladies who encounter difficult, excruciating emotions amid sex. Ladygra is an excellent medication for menopausal ladies because the non-exclusive will enable them to appreciate sex completely. 
Most ladies who took Ladygra to feel a surge of blood to the chest and lower guts, blushing of the face, cheeks, more extreme and delayed sensations. The experience of numerous young ladies demonstrates that the concurrent taking of Ladygra with alcohol can cause issues with the heart, shivering sensation, and fast heartbeat, so they encourage not to consolidate these segments. 
Is your life brimming with pressure? It is prescribed to utilize Ladygra too to diminish aggregated negatives and stress. For this situation, Ladygra will enable you to reduce demand and get away from regular issues. 
Conceivable side effects of Ladygra 
The suggested day by day allow for a lady is a dose of 100 mg. Surpassing this rate may prompt unfortunate indications: 
A cerebral pain, slight unsteadiness; 
Poor processing; 
Stuffy nose, shortness of breath.
We ship worldwide. There's a standard shipping fee of €15 for all products you order with us (FREE shipping for orders more than €200).
Guaranteed delivery time is 10-15 business days but in most cases we'll deliver your order within 5-10 calendar days.
Our stocks are located both within EU and oveaseas. Depending on your product and location, our Shipping Department makes proper arrangements to deliver your products within the guaranteed delivery time. Your products are shipped via International Registered Mail. Tracking numbers are provided within 1-3 working days after shipping.
Your parcel will only have your name and shipping address on it: we never mention our website, product type or name on the parcel, so that your order is 100% discreet and confidential.
Our guarantee policy includes a possibility of free reships if your order is incomplete/doesn't arrive on time/arrives in bad condition or products are ineffective.