Effexor (Venlafaxine)

Effexor (Venlafaxine)

€55.00

in stock

Nom commercial: Effexor
Ingrédient: Venlafaxine
Utilisation: traite de la dépression
Posologie disponible: 37,5 mg, 75 mg, 150 mg
Dosage
Des pilules
Prix
Au panier
37.5 mg
30 pills
€55.00
37.5 mg
60 pills
€84.00
37.5 mg
90 pills
€106.00
37.5 mg
120 pills
€125.00
75.0 mg
30 pills
€63.00
75.0 mg
60 pills
€110.00
75.0 mg
90 pills
€152.00
75.0 mg
120 pills
€181.00
150.0 mg
30 pills
€84.00
150.0 mg
60 pills
€108.00
150.0 mg
90 pills
€142.00
150.0 mg
120 pills
€153.00
Effexor (Generique) est un medicament antidepresseur.
Effexor (Generique) est un antidepresseur specifique chimiquement sans rapport avec n'importe quelle classe de medicaments antidepresseurs (tricycliques, tetracycliques, ou autre), et est une combinaison de deux enantiomeres pharmacologiquement actifs.
Effexor (Generique) la chaleur ne depend pas de l'apport alimentaire. La biodisponibilite totale de la substance est de 40 – 45% et est due a un metabolisme presystemique intensif dans le foie. Le degre de liaison de la venlafaxine et de l'EPT avec les proteines plasmatiques est respectivement de 27% et de 30%. Effexor (Generique) et son principal metabolite passent dans le lait maternel. Lorsque Effexor (Generique) est pris dans une dose quotidienne, variant de 75 a 450 mg, le medicament lui-meme different dans leur pharmacocinetique lineaire. La concentration maximale d'Effexor (Generique) dans le plasma sanguin est obtenue en 2 et 3 heures, respectivement, lorsqu'elle est prise par voie orale. En prenant des formes prolongees d'Effexor (Generique), le temps d'atteindre la concentration maximale augmente a 5,5 et 9 heures, respectivement.
L'age et le sexe des patients n'affectent pas significativement les parametres pharmacocinetiques de l'Effexor (Generique). La necessite d'un ajustement special de la dose pour les patients ages absents.
Le metabolisme de la venlafaxine est reduit, et leurs concentrations maximales sont augmentees. Pour les patients ayant une QA inferieure a 30 ml/min, la reduction de la clairance totale d'Effexor (Generique) est la plus prononcee. Pour les patients souffrant d'hemodialyse renale, la demi-vie augmente de 180% pour la venlafaxine, et la clairance des deux composants actifs est reduite de 57%. Pour ces patients, en particulier ceux qui subissent une hemodialyse, une selection individuelle de la dose du medicament et le controle de ses parametres pharmacocinetiques est recommande, en tenant compte de la duree du cours de traitement.
Nous livrons à l'international. Des frais d'expédition standard de 15 € sont facturés pour tous les produits que vous commandez chez nous (expédition GRATUITE pour les commandes supérieures à 200 €).
Le délai de livraison garanti est de 10 à 15 jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, nous livrerons votre commande dans un délai de 5 à 10 jours civils.
Nos stocks sont situés à la fois dans l'UE et Oveaseas. En fonction de votre produit et de votre lieu de livraison, notre service des expéditions prend les dispositions nécessaires pour livrer vos produits dans les délais garantis. Vos produits sont expédiés par courrier recommandé international. Les numéros de suivi sont fournis dans les 1-3 jours ouvrables après l'expédition.
Votre colis porte uniquement votre nom et votre adresse d'expédition: nous ne mentionnons jamais notre site web, le type de produit ou le nom sur le colis, de sorte que votre commande soit à 100% discrète et confidentielle.
Notre politique de garantie inclut une possibilité de réexpédition gratuite si votre commande est incomplète / n'arrive pas à l'heure / arrive en mauvais état ou si les produits sont inefficaces.

Effexor (Venlafaxine)

Effexor (Venlafaxine)

€55.00

in stock

Commercial Name: Effexor
Ingredient: Venlafaxine
Utilization: Treats of depression
Available Dosage: 37.5mg, 75mg, 150mg 
Category Anti-Depressants
Dosage
Pills
Price
To Cart
37.5 mg
30 pills
€55.00
37.5 mg
60 pills
€84.00
37.5 mg
90 pills
€106.00
37.5 mg
120 pills
€125.00
75.0 mg
30 pills
€63.00
75.0 mg
60 pills
€110.00
75.0 mg
90 pills
€152.00
75.0 mg
120 pills
€181.00
150.0 mg
30 pills
€84.00
150.0 mg
60 pills
€108.00
150.0 mg
90 pills
€142.00
150.0 mg
120 pills
€153.00
Effexor (Generic) is an antidepressant medicine. 
Effexor (Generic) is an explicit antidepressant synthetically irrelevant to any class of antidepressant medications (tricyclic, tetracyclic, or other), and is a mix of two pharmacologically active enantiomers. 
Effexor (Generic) does not rely upon sustenance admission. The aggregate bioavailability of the substance is 40– 45% and is because of severe pre-foundational digestion in the liver. The level of authoritative venlafaxine and EFA with plasma proteins is 27% and 30%, individually. Both Effexor (Generic) and its principle metabolite go into the bosom drain. Whenever Effexor (Generic) is taken in an everyday portion, shifting from 75 to 450 mg, the medication itself vary in their straight pharmacokinetics. The most extreme convergence of Effexor (Generic) in the blood plasma is accomplished in 2 and 3 hours, separately, when taken orally. When taking delayed types of Effexor (Generic), an opportunity to achieve the most extreme fixation increments to 5.5 and 9 hours, individually. 
The age and sex of patients don't fundamentally influence the pharmacokinetic parameters of Effexor (Generic). Requirements for different portion modification for elderly patients absents. 
The digestion of venlafaxine is diminished, and their greatest focuses are expanded. For patients with QA under 30 ml/min, the decrease in the aggregate leeway of Effexor (Generic) is generally articulated. For patients on renal hemodialysis, the half-life increments by 180% for venlafaxine, and the latitude of both dynamic parts is lessened by 57%. For such patients, particularly those experiencing hemodialysis, an individual choice of the portion of the medication and control of its pharmacokinetic parameters are prescribed, considering the length of the course of treatment.
We ship worldwide. There's a standard shipping fee of €15 for all products you order with us (FREE shipping for orders more than €200).
Guaranteed delivery time is 10-15 business days but in most cases we'll deliver your order within 5-10 calendar days.
Our stocks are located both within EU and oveaseas. Depending on your product and location, our Shipping Department makes proper arrangements to deliver your products within the guaranteed delivery time. Your products are shipped via International Registered Mail. Tracking numbers are provided within 1-3 working days after shipping.
Your parcel will only have your name and shipping address on it: we never mention our website, product type or name on the parcel, so that your order is 100% discreet and confidential.
Our guarantee policy includes a possibility of free reships if your order is incomplete/doesn't arrive on time/arrives in bad condition or products are ineffective.