Cymbalta (Duloxetine)

Cymbalta (Duloxetine)

€56.00

in stock

Nom commercial: Cymbalta 
Ingrédient: Duloxetine
Utilisation: traite de la dépression
Dosage disponible: 20 mg, 40 mg, 60 mg
Dosage
Des pilules
Prix
Au panier
20.0 mg
30 pills
€56.00
20.0 mg
60 pills
€68.00
20.0 mg
90 pills
€87.00
20.0 mg
120 pills
€108.00
20.0 mg
180 pills
€146.00
20.0 mg
270 pills
€196.00
20.0 mg
360 pills
€252.00
30.0 mg
30 pills
€79.00
30.0 mg
60 pills
€112.00
30.0 mg
90 pills
€145.00
30.0 mg
120 pills
€171.00
30.0 mg
180 pills
€232.00
30.0 mg
270 pills
€326.00
40.0 mg
30 pills
€86.00
40.0 mg
60 pills
€124.00
40.0 mg
90 pills
€161.00
40.0 mg
120 pills
€190.00
40.0 mg
180 pills
€262.00
40.0 mg
270 pills
€372.00
60.0 mg
30 pills
€106.00
60.0 mg
60 pills
€160.00
60.0 mg
90 pills
€217.00
60.0 mg
120 pills
€275.00
60.0 mg
180 pills
€393.00
Duloxetine (Generic) est un inhibiteur de recapture de serotonine et de noradrenaline, et il est un antidepresseur. L'instrument d'activite de la duloxetine (Generic) est d'etouffer le recaptage de la serotonine et de la noradrenaline, ce qui amene une neurotransmission noradrenergique et serotoninergique elargie dans le systeme sensoriel focal. 
Le medicament a un element focal pour la dissimulation de tourments, qui est essentiellement montre par une limite etendue d'affectabilite agonie chez les patients souffrant de trouble de tourment de l'etiologie neuropathique. La substance inhibe legerement la capture de la dopamine. 
Il n'a pas d'affinite significative pour les recepteurs adrenergiques, dopaminergiques, histaminergiques et cholinergiques. 
Duloxetine (Generic) est bien absorbe dans le tractus gastro-intestinal, et l'absorption commence 2 heures apres la prise de la capsule. La concentration maximale est notee apres 6 heures. La nourriture n'affecte pas le niveau de la drogue dans le sang, mais augmente le temps d'atteindre la concentration maximale de 6 a 10 heures, en raison du degre d'absorption de la substance diminue indirectement (d'environ 11%).
La clairance moyenne de la duloxetine (Generique) chez les femmes est plus faible, mais ces differences n'ont pas d'importance clinique, il n'est donc pas necessaire d'ajuster la dose en fonction du sexe.
La situation est similaire avec les patients d'ages differents (les personnes agees ont une zone plus elevee sous la courbe concentration/temps), mais il n'est pas necessaire de changer la dose. Pour les patients presentant une insuffisance renale chronique en phase terminale sur l'hemodialyse, la concentration maximale et la surface sous la courbe concentration/temps sont augmentees. A cet egard, les patients presentant une insuffisance renale cliniquement significative peuvent necessiter une reduction de la dose.
Nous livrons à l'international. Des frais d'expédition standard de 15 € sont facturés pour tous les produits que vous commandez chez nous (expédition GRATUITE pour les commandes supérieures à 200 €).
Le délai de livraison garanti est de 10 à 15 jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, nous livrerons votre commande dans un délai de 5 à 10 jours civils.
Nos stocks sont situés à la fois dans l'UE et Oveaseas. En fonction de votre produit et de votre lieu de livraison, notre service des expéditions prend les dispositions nécessaires pour livrer vos produits dans les délais garantis. Vos produits sont expédiés par courrier recommandé international. Les numéros de suivi sont fournis dans les 1-3 jours ouvrables après l'expédition.
Votre colis porte uniquement votre nom et votre adresse d'expédition: nous ne mentionnons jamais notre site web, le type de produit ou le nom sur le colis, de sorte que votre commande soit à 100% discrète et confidentielle.
Notre politique de garantie inclut une possibilité de réexpédition gratuite si votre commande est incomplète / n'arrive pas à l'heure / arrive en mauvais état ou si les produits sont inefficaces.

Ask Me?
Cymbalta (Duloxetine)

Cymbalta (Duloxetine)

€56.00

in stock

Commercial Name: Cymbalta 
Ingredient: Duloxetine 
Utilization: Treats of depression
Available Dosage: 20mg, 40mg, 60mg 
Category Anti-Depressants
Dosage
Pills
Price
To Cart
20.0 mg
30 pills
€56.00
20.0 mg
60 pills
€68.00
20.0 mg
90 pills
€87.00
20.0 mg
120 pills
€108.00
20.0 mg
180 pills
€146.00
20.0 mg
270 pills
€196.00
20.0 mg
360 pills
€252.00
30.0 mg
30 pills
€79.00
30.0 mg
60 pills
€112.00
30.0 mg
90 pills
€145.00
30.0 mg
120 pills
€171.00
30.0 mg
180 pills
€232.00
30.0 mg
270 pills
€326.00
40.0 mg
30 pills
€86.00
40.0 mg
60 pills
€124.00
40.0 mg
90 pills
€161.00
40.0 mg
120 pills
€190.00
40.0 mg
180 pills
€262.00
40.0 mg
270 pills
€372.00
60.0 mg
30 pills
€106.00
60.0 mg
60 pills
€160.00
60.0 mg
90 pills
€217.00
60.0 mg
120 pills
€275.00
60.0 mg
180 pills
€393.00
Duloxetine (Generic) is a serotonin and noradrenaline reuptake inhibitor, and it is an energizer. The instrument of action of Duloxetine (Generic) is to cover the reuptake of serotonin and noradrenaline, realizing extended noradrenergic and serotonergic neurotransmission in the central tactile system. 
The medication has a central part for the covering of torment, which is basically appeared by an extended distress affectability limit in patients with torment issue of neuropathic etiology. The substance somewhat represses the catch of dopamine. 
It has no huge fondness for adrenergic, dopaminergic, histaminergic and cholinergic receptors. 
Duloxetine (Generic) is all around consumed in the gastrointestinal tract, and ingestion starts 2 hours in the wake of taking the case. The most extreme fixation is noted following 6 hours. Sustenance does not influence the dimension of the medication in the blood, however, expands an opportunity to achieve the greatest fixation from 6 to 10 hours, due to the level of assimilation of the substance in a roundabout way diminishes (by about 11%). 
The normal leeway of Duloxetine (Generic) in ladies is lower, however, these distinctions have no clinical hugeness, so there is no compelling reason to alter the portion contingent upon gender. 
The circumstance is comparative with patients of various ages (more seasoned individuals have a higher zone under the fixation/time bend), however, there is no compelling reason to change the portion. For patients with end-arrange perpetual renal failure on hemodialysis, the greatest focus and region under the fixation/time bend are expanded. In such a manner, patients with the clinically noteworthy impeded renal capacity may require a portion decrease.
We ship worldwide. There's a standard shipping fee of €15 for all products you order with us (FREE shipping for orders more than €200).
Guaranteed delivery time is 10-15 business days but in most cases we'll deliver your order within 5-10 calendar days.
Our stocks are located both within EU and oveaseas. Depending on your product and location, our Shipping Department makes proper arrangements to deliver your products within the guaranteed delivery time. Your products are shipped via International Registered Mail. Tracking numbers are provided within 1-3 working days after shipping.
Your parcel will only have your name and shipping address on it: we never mention our website, product type or name on the parcel, so that your order is 100% discreet and confidential.
Our guarantee policy includes a possibility of free reships if your order is incomplete/doesn't arrive on time/arrives in bad condition or products are ineffective.