Champix (Varénicline)

Champix (Varénicline)

€164.00

in stock

Nom commercial: Champix
Ingrédient principal: varénicline
Utilisation: Cesser du tabac
Dosage disponible: 1 mg
Catégorie Arrêter de fumer
Dosage
Des pilules
Prix
Au panier
0.5 mg
21 pills
€164.00
0.5 mg
28 pills
€189.00
0.5 mg
56 pills
€314.00
1.0 mg
21 pills
€174.00
1.0 mg
28 pills
€198.00
1.0 mg
56 pills
€318.00
Champix est destine au traitement de la dependance a la nicotine. Champix a beaucoup de gout et de selectivite. La nicotine est etroitement liee a un site recepteur similaire, ce que Champix aime beaucoup. En raison de l'utilisation de Champix, le besoin de fumer est reduit et les symptomes de sevrage sont facilites.
Dans le meme temps, la sensation de plaisir de fumer est reduite (antagonisme en presence de nicotine). Selon des etudes cliniques, il est apparu que Champix avait un avantage statistiquement significatif par rapport au Bupropion. De plus, Champix reduit considerablement les effets des exacerbations pendant le tabagisme et peut ameliorer les habitudes de tabagisme chez les patients qui fument pendant la therapie.
Les patients qui ne veulent pas ou ne peuvent pas se fixer comme objectif d'arreter de fumer d'ici une a deux semaines peuvent demander au debut du traitement de choisir un jour leur permettant d'arreter de fumer dans un delai de 5 semaines. Les patients qui ont deja essaye d'arreter de fumer avec Champix et qui ont recu a plusieurs reprises un traitement par Champix presentent le meilleur niveau de symptomes de sevrage persistants averes par rapport au placebo.
La biotransformation de Champix est minime: seulement 92% de la dose est excretee par les reins sous forme inchangee, moins de 10% sous forme de metabolites.
L’enlevement des reins se fait principalement par filtration glomerulaire en combinaison avec une secretion tubulaire active. Les processus pharmacocinetiques de Champix ne dependent pas de maniere significative du statut, de l'age, du sexe, de la race ou du traitement concomitant d'une personne.

Nous livrons à l'international. Des frais d'expédition standard de 15 € sont facturés pour tous les produits que vous commandez chez nous (expédition GRATUITE pour les commandes supérieures à 200 €).
Le délai de livraison garanti est de 10 à 15 jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, nous livrerons votre commande dans un délai de 5 à 10 jours civils.
Nos stocks sont situés à la fois dans l'UE et Oveaseas. En fonction de votre produit et de votre lieu de livraison, notre service des expéditions prend les dispositions nécessaires pour livrer vos produits dans les délais garantis. Vos produits sont expédiés par courrier recommandé international. Les numéros de suivi sont fournis dans les 1-3 jours ouvrables après l'expédition.
Votre colis porte uniquement votre nom et votre adresse d'expédition: nous ne mentionnons jamais notre site web, le type de produit ou le nom sur le colis, de sorte que votre commande soit à 100% discrète et confidentielle.
Notre politique de garantie inclut une possibilité de réexpédition gratuite si votre commande est incomplète / n'arrive pas à l'heure / arrive en mauvais état ou si les produits sont inefficaces.

Ask Me?
× The Covid-19 outbreak has no major impact on PillsPrime's activities. However, depending on the region, there may be slight shipping delays.
Champix (Varenicline)

Champix (Varenicline)

Not in stock

Commercial Name: Champix
Principal Ingredient: Varenicline
Utilization: Quitting Tobacco
Available Dosage: 1mg
CATEGORIES Smoking Cessation
No delivery to USA
no_delivery_usa
Champix is proposed for the treatment of nicotine habit. Champix has high preferring and selectivity. Nicotine is firmly bound to a comparable receptor site to which Champix has a higher preferring. As a result of the usage of Champix, the craving for smoking is diminished, and the appearance of withdrawal side effects is encouraged. 
In the meantime, the sentiment of joy from smoking reductions (enmity within sight of nicotine). As indicated by clinical examinations uncovered that Champix has a measurably critical favorable position over bupropion. Additionally, Champix fundamentally lessens the impacts of support that happen amid smoking and can fortify the propensity for smoking in patients who smoke amid treatment. 
Patients who don't need or can't set an objective to stop smoking for 1– 2 weeks might be requested to begin treatment with the choice to pick their smoking discontinuance date in the scope of 5 weeks. Patients who recently endeavored to stop smoking utilizing Champix and who got Champix treatment over and again, contrasted and fake treatment, have the best dimension of demonstrated persevering forbearance. 
The biotransformation of Champix is negligible: just 92% of the portion is discharged unaltered by the kidneys, under 10% as metabolites. 
Kidney expulsion is for the most part completed by glomerular filtration in a blend with a rounded electric discharge. The pharmacokinetic procedures of Champix don't fundamentally rely upon status, age, sex, race, or similar treatment of a man.

We ship worldwide. There's a standard shipping fee of €15 for all products you order with us (FREE shipping for orders more than €200).
Guaranteed delivery time is 10-15 business days but in most cases we'll deliver your order within 5-10 calendar days.
Our stocks are located both within EU and oveaseas. Depending on your product and location, our Shipping Department makes proper arrangements to deliver your products within the guaranteed delivery time. Your products are shipped via International Registered Mail. Tracking numbers are provided within 1-3 working days after shipping.
Your parcel will only have your name and shipping address on it: we never mention our website, product type or name on the parcel, so that your order is 100% discreet and confidential.
Our guarantee policy includes a possibility of free reships if your order is incomplete/doesn't arrive on time/arrives in bad condition or products are ineffective.

Tobias Adler

Medical editor

Last updated: 1.06.2020