Pourquoi votre produit est-il aussi peu cher?

Nous proposons à nos clients des produits à un prix abordable, car nous ne dépensons pas d'argent en marketing et ne payons pas de taxes - nous recevons des marchandises sans inscription dès notre entrée dans le pays. Notre société est située sur un territoire offshore et les coûts de production sont inférieurs à ceux de nos concurrents. Bien entendu, nous n'utilisons pas non plus le travail des enfants.

Vendez-vous des génériques ou des pilules de marques populaires?

Dans notre catalogue, vous pouvez trouver des pilules génériques et des produits de marques de renommée mondiale. Toutes les préparations à usage général portent la marque "générique", même si nous utilisons le nom original de la marque du fabricant.

Quelles pilules vendez-vous?

Vous pouvez voir notre catalogue dans la section "produits". Vous y trouverez une liste complète des pilules, mais tous les produits ne peuvent pas être vendus sans consulter un médecin. La loi l'interdit, nous ne pouvons donc pas vendre beaucoup de pilules sur Internet.

Que signifie générique?

Le terme générique signifie que le médicament appartient au fabricant et que la boutique en ligne l’utilise et le vend sous un nom différent. La composition et le but de la pilule restent standard mais le nom change.

Pourquoi le nom du médicament diffère-t-il de celui de marque?

C'est le nom qui est utilisé spécifiquement ici. Il existe une pilule de marque et une autre société veut la vendre. La composition et l'utilisation du médicament restent inchangées mais une autre société ne change que son nom. Cela est nécessaire pour ne pas enfreindre la loi et pour pouvoir vendre des comprimés d'une marque bien connue sans la permission du fabricant et l'obtention d'un brevet.

Pourquoi la forme de la pilule diffère-t-elle de celle de la marque?

Nous avons déjà expliqué cette réponse ci-dessus: la forme de la tablette est également un élément breveté du fabricant. Par conséquent, utiliser la même forme constituera une violation du droit d'auteur.

Quelle est la différence entre les onglets Soft et Regular?

Les onglets mous ont une vitesse d'action plus rapide, par exemple, se dissolvent rapidement sous la langue. Ces types vous permettront de boire de l'alcool et de manger des aliments gras avant un contact intime. Mais les médecins ne recommandent pas d'utiliser ces onglets très souvent.

À quoi ressemble le paquet?

La plupart des comprimés vont en blisters - 10 comprimés dans chacun. Si vous commandez une grande quantité, nous la diviserons en deux. Si une commande contient 60 comprimés, alors ce sera un paquet. Nous expédions des commandes importantes par lots. La deuxième partie du lot sera envoyée trois jours après la première.

Envisagez-vous d'ajouter d'autres produits au catalogue?

Si vous cherchez une pilule et que cela ne figure pas dans notre catalogue, écrivez-nous. Nous allons essayer de l'ajouter au catalogue dès que possible.

Que se passe-t-il lorsque je passe ma commande?

Nous envoyons chaque commande et chaque ensemble de données client à un médecin qualifié. Il vérifie vos données et donne la réponse: pouvons-nous vous vendre la pilule ou non?

Quelles cartes de crédit acceptez-vous?

Notre pharmacie en ligne fonctionne avec les cartes Visa, MasterCard, AmEx, Diners et JCB.

Quand ma carte de crédit sera-t-elle facturée?

Le montant ne sera débité de votre carte que lorsque notre service des paiements aura confirmé l'achat et que votre commande aurait été entièrement traitée.

Quelle est votre politique de confidentialité?

Nous garantissons la politique de confidentialité et la sécurité. Notre site comporte une section spéciale où se trouvent des informations plus détaillées à ce sujet.

Nous utilisons un système moderne de traitement des commandes en ligne offrant un niveau élevé de sécurité des données. Cela fournit plus de sécurité pour vos données et vos informations de carte de crédit. Chaque système informatique de notre société est soumis à des tests de sécurité réguliers afin que nos clients et leurs données soient stockés en toute sécurité.

Comment puis-je appliquer le coupon?

Notre pharmacie en ligne dispose d'un système de coupon qui permet à chaque client de recevoir un excellent rabais. Ce système vous permet également d’obtenir une livraison gratuite, des produits supplémentaires ou quelque chose de gratuit. Si vous avez reçu une lettre avec un coupon sur votre courrier, utilisez-la pour payer votre commande. Vous pouvez également obtenir un coupon après le premier achat dans notre pharmacie si le montant de votre commande dépasse 200 euros. Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur nos coupons si vous le demandez à notre responsable. Il vous contactera après avoir passé votre commande.

Quelle est votre politique d'annulation?

Le client peut annuler la commande si celle-ci n'a pas encore été envoyée pour approbation à notre médecin. Si le médecin a déjà approuvé votre commande, nous ne pouvons pas annuler un tel achat. Dans la section spéciale, vous pouvez trouver plus d'informations sur la politique d'annulation et les conditions nécessaires pour cela.

Avez-vous une limite d'âge?

Oui, nous avons des limites. Nous vendons nos produits aux personnes de plus de 18 ans.

Comment expédiez-vous les commandes?

Nous avons 2 méthodes d'expédition:

- Poste aérienne internationale non enregistrée.

- Utilisez également un service de courrier: les commandes que nous envoyons avec ce service peuvent être suivies par le numéro de colis.

Livrez-vous à l'étranger?

Oui, nous livrons à l'international.

Que faire si ma commande est retardée à la douane?

Si cette situation se produit, le service des douanes vous contactera pour les visiter et ouvrir votre colis. Ensuite, ils examineront le contenu du paquet et vous le donneront. Si vous avez des problèmes avec cette situation, faites-le nous savoir et nous essaierons de vous aider à les résoudre.

Que dois-je faire si le colis est endommagé quand je le reçois ou s'il manque?

Écrivez-nous et décrivez le problème. Lisez la section avec les termes de notre société. Si le colis a été endommagé ou si le produit ne correspond pas à votre commande, nous pouvons vous envoyer un autre produit ou vous rembourser.

Why is your product so cheap?

We offer our customers products at an affordable price because we do not spend money on marketing and do not pay tax – we receive goods without registration upon entering the country. Our company is located in an offshore territory, and the cost of production is lower than our competitors have. Of course, we also do not use child labor.

Do you sell generics or pills from popular brands?

In our catalog, you can find generic pills and products from world-famous brands. All preparations for general use are marked as "generic", even if we use the original name of the manufacturer’s trademark.

What pills do you sell?

You can see our catalog in the "products" section. There you will find a complete list of pills but not all products can be sold without consulting with a doctor. The law prohibits this, so we cannot sell many pills over the Internet.

What does Generic stand for?

Generic means that the drug belongs to the manufacturer and the online store uses and sells it with a different name. The composition and purpose of the pill remain standard but the name changes.

Why does the name on the drug differ from the branded one?

This is the name that is used specifically here. There is a branded pill and another company wants to sell it. The composition and use of the drug remain unchanged but another company changes only its name. This is necessary to do so as not to violate the law and to be able to sell tablets from a well-known brand without the permission of the manufacturer and obtaining a patent.

Why does the form of the pill differ from that of the branded one?

We have already explained this answer above: the tablet form is also a patented item from the manufacturer, so using the same form will be a violation of copyright.

What is the difference between Soft and Regular tabs?

Soft tabs have a faster speed of action, for example, quickly dissolve under the tongue. These types will allow you to drink alcohol and eat fatty food before intimate contact. But doctors do not recommend using these tabs very often.

What is the package like?

Most tablets go in blisters - 10 pills in each. If you order a big quantity, then we will divide it into two packages. If one order has 60 tablets, then it will be one package. We ship large orders in batches. The second part of the batch will be sent in three days after the first one.

Are you planning to add other products in the catalog?

If you are looking for a pill and this is not in our catalog, then write to us. We will try to add it to the catalog as soon as possible.

What happens when I submit my order?

We ship every order and customer data set to a qualified doctor. He checks your data and gives the answer: can we sell you the pill or not.

What credit cards do you accept?

Our online pharmacy works with Visa, MasterCard, AmEx, Diners and JCB cards.

When will my credit card be charged?

The amount will be charged from your card only when our payment department confirms the purchase and your order would be fully processed.

What is your privacy policy?

We guarantee privacy policy and security. Our site has a special section where more detailed information about this is located.

We use a modern online order processing system, which has a high level of data security. This provides more security for your data and your credit card information. Each computer system of our company is regularly being tested for security so that our customers and their data would be safely stored.

How can I apply the coupon?

Our online pharmacy has a coupon system that allows each client to receive an excellent discount. This system also allows you to get free delivery, some additional products or something for free. If you received a letter with a coupon on your mail then use this when paying for your order. You can also get a coupon after the first purchase in our pharmacy if the amount of your order will be more than 200 Euro. You can get detailed information about our coupons if you ask our manager. He will contact you after placing your order.

What is your cancellation policy?

The client can cancel the order if it has not yet been sent for approval to our doctor. If the doctor has already approved your order, then we cannot cancel such a purchase. In the special section, you can find out more information about the cancellation policy and the necessary conditions for this.

Do you have any age restriction?

Yes, we have limitations. We sell our products to people who are over 18 years old.

How do you ship orders?

We have 2 shipping methods:

- International unregistered airmail.

- Also use a courier service: orders that we send with this service can be tracked by the parcel number.

Do you ship Internationally?

Yes, we ship internationally.

What if my order is delayed at customs?

If this situation will happen, then the customs service will contact you to visit them and open your parcel. Then they will look at the contents of the package and give it to you. If you have problems with this situation, then let us know and we will try to help you to solve it.

What am I to do if the package is damaged when I receive it or if it is missing?

Write to us and describe the problem. Read the section with the terms of our company. If the parcel was damaged or the product does not meet your order, we can send you another product or return the money.